Anniversaire Bébé Fêtes

Premier anniversaire – Le buffet et les cadeaux aux invités

Premier anniversaire, troisième partie: cette fois je vous partage les buffets sucré-salé, où la plupart des choses ont été fait maison, et notre petit cadeau aux invités.

Pour cet article, peu de mots seront nécessaires, les photos parleront d’elles-mêmes! Il y avait des fruits, des gâteaux, des cannelés, de la quiche et des petits sandwich, le tout fait maison.

Pour que tout le monde se souviennent de ce jour, nous avons fait des petits paquets avec un pot de confiture poire-épices faite maison et des biscuits au nom de Lou.

Pour les boissons, nous avons simplement rempli deux distributeurs de fruits et d’eau, que nous avons laissé infuser toute la nuit.

Ensuite nous avons installé un petit buffet avec le salé: deux quiches, des petits sandwichs, des bâtonnets de concombres et de carottes, des tomates cerises, des nachos et un guacamole fait maison (qui était encore au frigo au moment de la photo).

Et là où je me suis le plus éclaté, c’est pour le buffet sucré, où tout a été fait maison: cannelés, muffins caramel-pop corn, muffins 3 chocolats, deux tartes pistache-framboise, des brochettes de fruits,

Voilà pour cette table d’anniversaire des un ans de notre Lou. Cette journée était magnifique, toute la famille était réunie et cela n’arrive que très rarement alors nous étions heureux de partager ce moment avec tout le monde!

Vous pouvez retrouver ici la Première partie et la Deuxième partie de son anniversaire, où je vous partage la déco, les invitations, la boîte à souvenirs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *